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EXPÉDITION et expédition RETOUR

Politiques d'expédition

CONDITIONS D'EXPÉDITION INTERNATIONALES

Toutes les commandes internationales (en dehors du Canada et des États-Unis) peuvent être soumises à des frais de douane et de droits à l'arrivée dans le pays de destination. Veuillez noter : ces frais sont payés à votre transporteur local ou au gouvernement et ne sont pas collectés par Yasss Queen Brand.

En passant une commande chez nous, vous nous autorisez, ou notre représentant désigné, à faciliter l'expédition à votre adresse à l'extérieur du Canada. Vous reconnaissez également que, conformément aux lois douanières de votre lieu de livraison, l'envoi peut entraîner des droits et taxes d'importation lors de la livraison. Ces frais sont déterminés par votre autorité douanière locale. Le paiement de ceux-ci peut être nécessaire pour dédouaner votre commande. Pour plus d’informations, veuillez consulter votre bureau de douane local.


RETOURNER À L'EXPÉDITEUR

1. Erreur du client

Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison est correctement saisie avant de finaliser l'achat et que vous expédiez à une adresse de livraison. Vous disposez d'un délai de 2 heures pour apporter des modifications après avoir passé votre commande. Veuillez suivre les instructions libre-service contenues dans votre e-mail de confirmation de commande. Vérifiez toujours avant de passer votre commande ! Si votre commande n'est pas livrable en raison d'une adresse incorrectement saisie, vous êtes responsable des frais de réexpédition d'un article de remplacement.

2. Erreur du transporteur

En cas d'erreur du transporteur, Yasss couvrira les frais de réexpédition des articles au Canada.Contactez nous s'il vous plait si vous pensez qu'il y a eu un problème avec votre livraison.
 

LIVRÉ MAIS NON LIVRÉ

Nous souhaitons que le processus soit sans erreur, mais nous savons que des commandes disparaissent parfois !
Tout d'abord, veuillez confirmer que l'adresse de livraison a été correctement saisie et attendre 24 heures pour vous assurer que votre colis n'a pas été marqué prématurément comme livré. Vérifiez ensuite auprès de vos voisins et/ou de la direction de l'immeuble s'ils ont reçu votre colis par erreur.


Toujours pas de chance ? S'il vous plaîtContactez-nous. Nous sommes heureux de vous aider !

RETOUR & POLITIQUE D'ÉCHANGE

Nous sommes convaincus que vous apprécierez nos produits, mais si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter pour lancer votre crédit dans les 30 jours suivant la date d'achat.

 

Veuillez noter ce qui suit :

  • crédit en magasin, nous incluons le montant initial payé (y compris les frais d'expédition).

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